Trailer "e-motion"

Invitation pour une
Consultation
Gratuite

 

Sur Sami

son histoire par lui-même

Salut mon nom est "Sami Fakhreddine", je suis né à Beyrouth-Liban, mon père est libanais et ma mère suisse. Je suis béni et reconnaissant d'être né dans cette famille. J'étais le plus jeune de 4 enfants, j'ai deux soeurs et un frère plus âgé. Ayant eu une belle enfance en grandissant près de la plage à Tyr au sud du Liban.

Mais c'était marqué par la guerre. La guerre a commencé en 1975, j'avais 2 ans. La terreur et la peur se sont propagées et les choses ont empiré avec le temps, donc en 1986, nous avons fui et déménagé à Zurich en Suisse, j'avais 12 ans. Nous avons été très chanceux que personne dans la famille n'ait été blessé et comme ma mère étais suisse ça à facilité l'immigration. La vie en Suisse était paisible mais ma mère avait des problèmes de santé et mon père ne pouvait pas trouver de travail en tant que médecin parce qu'il était proche de la retraite. Cela nous a apporté beaucoup d'anxiété et d'inquiétude.

Ma puberté n'était pas facile, j'ai eu de l'acné sévère avec 14 et ça m'a pris ma confiance et avec 17 j'ai été battu par un couple de gars qui avaient du plaisir à battre les autres et ça n'aidait pas ma situation. En ce qui concerne ma mère, j'étais toujours sûre qu'elle va récupérer parce qu'elle était forte. Mais malheureusement, sa santé s'est aggravée, elle a dû arrêter de travailler et aller à l'hôpital. Après avoir passé la nuit de Noël ensemble en 1995, elle est déséder et a laissé un grand trou dans nos coeurs.

J'avais 22 ans, j'ai terminé mon apprentissage en tant mécancien de précision un an auparavant et j'ai travaillé une année pour économiser de l'argent pour faire le tour du monde. Avec chagrin et tristesse, je suis parti pour mon voyage et mon premier arrêt été l'Australie, puis la Nouvelle-Zélande, Fidji, Cook Island, Hawaï et la Californie. J'ai passé 9 mois à surfer et à faire le tour du monde et cela m'a donné l'espoir et la volonté de continuer à vivre.

De retour en Suisse, tout a changé, mon père est retourné au Liban, notre maison familiale n'était plus là, alors j'ai déménagé avec ma grande sœur. Je me sentais perdu et je ne voulais pas retourner à la fabrication d'outils parce que ce n'était pas ma passion, alors j'étais au chômage et je cherchais d'autres options, mais je ne pouvais pas en trouver une meilleure, alors je suis retourné à la fabrication d'outils. Je suis resté quelques années en Suisse mais l'Australie m'appelait et mon rêve était d'y vivre parce que le style de vie me convenait beaucoup mieux.


Après le processus d'immigration, j'ai déménagé à la Gold Coast en 2003 pour 2 ans. Puisque j'aime le sport en général et la fitness, j'ai fait ma certification avec l'Australian Institute of Fitness et je suis devenu un instructeur fitness et entraîneur personnel. Après 2 ans passés sur la Gold Coast, j'ai décidé de déménager à Sydney parce que je ne pouvais pas trouver de travail en tant qu'entraineur et que je devais travailler d'autres emplois pour survivre. À Sydney, la vie était meilleure et j'ai trouvé un emploi tout de suite et je me sentais au bon endroit. Depuis petit, le cinéma m'a toujours intéréssé, et m'a donné l'envie de prendre des cours à l'Institut national d'art dramatique de Sydney et j'ai commencé à aller à des castings. Ma passion pour la comédie est devenue plus grande, alors mon rêve était d'aller en Amérique pour devenir un acteur. Avant de quitter l'Australie, je suis devenu citoyen australien. J'ai vécu à Sydney pendant 2 ans.

De retour en Suisse, mon plan était de travailler pendant un an et d'aller aux États-Unis, mais la vie avait un plan différent pour moi. J'ai déménagé à Genève. À l'époque, mon père était très malade du cancer, alors nous l'avons amené en Suisse pour le traité, mais ils ne pouvaient rien faire pour lui, et il est décéder, j'avais 34 ans à ce moment-là. Après un an et demi à Genève, j'ai déménagé à Lausanne et y suis resté pendant deux ans et demi. J'ai travaillé en tant qu'entraîneur et parallèlement je construisais ma carrière d'acteur.

Finalement, en 2011, j'ai réussi à aller aux Etats-Unis pour faire un stage à New York et juste après je suis allé à Los Angeles pour me renseigner sur le métier d'acteur et j'ai vite réalisé à quel point se business était difficile. J'ai trouvé un autre emploi en tant qu'entraîneur à Lausanne et j'ai continué à travailler sur ma carrière d'acteur. En 2013, j'ai obtenu une bourse d'études à l'école de cinéma à L.A. et je devais y aller en juin 2013, mais mon visa d'étudiant n'est pas arrivé à temps et l'ambassade n'a rien pu faire. Mon visa est venu quand le cours était presque fini. J'ai donc reporté le cours à janvier 2014, mais je n'ai pas pu réunir l'argent et j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir et personne dans ma famille ne pouvait m'aider. J'ai donc perdu ma bourse d'études, je me sentais déprimé et frustré et, ayant raté une énorme opportunité d'une carrière d'acteur, j'étais dévasté. N'ayant pas de travail, pas d'argent, je devais aller au chômage. Plus tard, j'ai appris des étudiants que l'école n'était pas sérieuse du tout, et qu'ils étaient en train d'escroquer les étudiants! C'était donc un énorme soulagement pour moi et j'ai remercié Dieu de m'avoir fermé toutes les portes, alors je ne pouvais pas y aller et me faire arnaquer. Après cet événement, j'ai perdu le feu pour poursuivre ma carrière d'acteur en Amérique et je me suis demandé si je le faisais parce l'amour du jeu ou je voulais être une grande star d'Hollywood que tout le monde admirait? Et pour être honnête avec moi-même, je suivé mon ego! Et en voyant le côté obscur du cinéma, j'en étais dégoûté. Donc, après 10 ans de lutte pour devenir acteur, mon énergie s'est épuisée et j'ai décidé d'arrêter.

Lors de l'une des périodes les plus sombres, j'ai trouvé le Code d'émotion et j'ai commencé à lire et à en apprendre plus à ce sujet. Je suis retourné à Zurich à ce moment-là et j'ai trouvé un emploi d'entraîneur et ma vie s'améliore. En 2014, je me suis fixé de nouveaux objectifs pour surmonter mes revers. J'ai donc décidé de préparer le demi Ironman Rapperswil et Ironman Zurich et j'ai terminé avec succès en 2015. Travailler en tant qu'entraîneur ne me satisfaisait plus et l'industrie du fitness était mal payée et je ne pouvais pas y voir un avenir et je n'ai jamais senti que j'étais l'entraîneur né, je savais que c'était un tremplin. Aussi, avoir un boss qui a fait du travail un enfer n'a pas facilité les choses. Perdre la motivation au travail, je me suis fait virer. J'étais à nouveau au chômage.

C'était l'été 2015, je connaissais un client de la salle de gym qui était le directeur de la piscine à proximité et j'ai toujours voulu être maitre nageur, alors il m'a embauché. Pendant que je travaillais, j'apprenais et j'appliquais le Body Code. Voyant des transformations très positives en moi-même voyant aussi un avenir dans la médecin alternative, j'ai décidé de faire les certifications Emotion et Body Code en 2016 et je suis devenu le premier practicien certifié en Suisse!

En 2017, les choses devaient changer, je n'étais pas content de mon travail aussi, je sentais que la Suisse n'était pas le bon pays pour moi et j'avais le sentiment de ne pas vivre mon plein potentiel. J'ai eu une vision d'avoir ma propre business. J'ai donc pris le courage et décidé de finir la saison, quitter mon boulot, quitter la Suisse, et de voyager et de m'installer en Australie ou au Portugal.

Maintenant je vis au Portugal est je suis très heureux, je dirige mon propre business en tant que praticien du code d'émotion & Body Code et j'ai hâte de vous rencontrer et de vous aider dans votre chemin de guérison.

Comment j'ai trouver le "Emotion Code"

Fin 2013, j'ai regardé le documentaire e-motion et je l'ai adoré. J'étais tellement époustouflé et c'est la première fois que j'ai vu le Dr Bradley Nelson, et il ma plu le plus. J'étais attiré par lui et ce qu'il disait à propos des émotions piégées et du bagage émotionnel, ça fesait tellement de sens, comme il me parlait. Je l'ai regardé deux fois et j'ai donc acheter le livre.

Après avoir lu le livre, j'avais hâte d'en apprendre plus, j'ai donc acheter le Body Code System. J'ai eu ma première session avec Dana Nelson, et nous avons travaillé sur des questions d'argent, et elle a également enlevé mon Heart-Wall. J'ai ressenti de grands changements positifs comme: Je me sentais soulagé, plus libre, plus grand, plus énergique, j'avais moins besoin de sommeil, j'étais plus connecté avec les autres, comme si une barrière avait été enlevée. Aussi, j'ai ressenti plus d'espoir, de confiance en soi, de détermination et cela m'a suffi pour me convaincre que cette thérapie est la bonne pour moi. J'avais tellement de bagage émotionnel de la guerre, de la puberté, voire mes parents se chamailler, avaient des problèmes de santé et les perdaient, manquaient d'abondance et luttaient pour trouver mon chemin. Aussi, où j'ai trouvé que j'avais les plus grands défis de la vie était dans les relations amoureuse. J'ai eu beaucoup de mal pour créer une relation et si j'en avais une, elle duré pas longtemps et je me suis demandé pourquoi. Pourrait-il que j'avais tellement de douleur et de perte que j'avais peur d'être trop proche? Avais-je peur, je pourrais encore être blessé par la perte? Bien sûr que je l'étais.

Les défis émotionnels que j'ai vécus dans ma vie ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et ils m'ont donné l'expérience, la sagesse, la compassion et la volonté d'aider les gens qui ont vécu des défis de vie similaires à moi. Il n'y a rien qui me récompense autant que d'aider un autre humain et je suis impatient de vous présenter le Emotion & Body Code qui a changé ma vie, la vie de mes clients et j'espère la vôtre aussi.
Sincères salutations et à très bientôt...

Sami Fakhreddine
Votre Emotion & Body Code Expert

Hobbies et intérêts: Surf, Entraînement Fonctionnel, Course à pied, Cyclisme, Yoga, Tennis, Spiritualité, Développement Personnel, Voyage et Lecture.
Langues et dialectes: Français, Allemand, Suisse-Allemand, Anglais, Libanais & Italian - Espagnol: Bases - Portugais: Étude en cours.

choisissez votre langue de consultation

listé sur la carte des Praticiens de "Discover Healing"

Screen Shot 2019-02-04 at 18.14.56.png
 

Emotion & Body Code

Le Emotion & Body Code sont des systèmes de guérison lès plus moderne au monde!

Ces techniques ont a été créée par le chiropraticien, Dr Bradley Nelson, qui a compris que les douleurs de ses patients étaient émotionnelles. Dr Brad a inventé l'expression Emotions piégées, qui sont des énergies négatives qui sont piégées dans le corps lors d'événements émotionnels stressants.

Parce que le corps est composé d’énergie pure, l’énergie négative des Emotions piégées peut exercer sur le corps une force néfaste, qui s’aggrave généralement avec le temps. Les émotions prises au piège causent de la douleur, des problèmes émotionnels et toutes sortes de dysfonctionnements et de maladies.

Ces thérapies sont non invasif, totalement sûr et demande très peu de temps et d’efforts de votre part.

Généralement, les émotions piégées se logent dans le corps après la naissance, mais elles sont également possibles:

Le Emotion & Body Code utilise des questions et des tests musculaires pour obtenir des informations du subconscient sur une émotion piégée. Une fois identifié, il peut être diffusé en combinant deux éléments importants: La technologie moderne des aimants thérapeutiques et les principes anciens de la médecine chinoise.

Tout ce qui est
discuté est toujours
confidentiel et partager

votre histoire est

optionnel

La plupart des gens disent que le Emotion & Body Code les aide à se sentir plus légers et plus libres, mais nous constatons souvent la disparition immédiate de problèmes de santé et d’émotivité majeurs! Vos résultats dépendront de la rapidité avec laquelle votre corps réagit après leur élimination. En libérant les émotions piégées, vous aidez votre corps à retrouver son équilibre naturel. Cela aide le corps à récupérer doucement de vos maladies et à renforcer également votre système immunitaire!

Est-ce que l'amour est de nouveau possible?

 

​L'une des meilleures parties du Emotion Code consiste à retirer le Heart-Wall. Nous estimons que 93% de la population humaine a une mur littéral autour du cœur constitué de plusieurs couches d’énergie émotionnelle piégée.

Le Heart-Wall est créé par le subconscient afin de protéger le cœur de blessures émotionnel graves, et c’est une bonne chose que nous ayons ce mécanisme de protection lorsque nous en avons besoin. Le problème, c'est qu'avoir un mur à long terme, c'est comme vivre dans un abri anti-bombes! C'est bien d'avoir sa protection pendant la chute des bombes, mais si vous l'avez toujours, vous finirez par être isolé et insatisfait. Avez-vous déjà ressenti cela? Comme si vous regardiez de l'extérieur? Vous êtes-vous senti empêché de donner et de recevoir de l'amour? Avez-vous eu beaucoup de difficulté à vous remettre d'une perte? Un divorce? Abu? Si c'est le cas, il est probable que vous ayez un Heart-Wall. La bonne nouvelle est que pour la retirer s'est facile, en seulement 2 séances et peut transformer votre vie!

 

N'attendez pas plus longtemps pour vous débarrasser de votre Heart-Wall et ouvrez votre cœur au sentiment de vraie, d'amour profond et de bonheur à nouveau. Une vie heureuse et belle est juste au coin de la rue et vous avez 72% de chances d'attirer votre amour si vous êtez célibataire! Et si vous passez par le Singles Programme et définissez une intention, vous avez un taux de réussite de 94%!

Libèrez vous

de votre "Heartwall"

et faitez le 

"Singles Programme"

pour attiré votre

AMOUR!

Le Body Code fonctionne avec les énergies, les circuits et les systèmes, les toxines, les agents pathogènes, les désalignements et le style de vie de la nutrition.

Dr Bradley Nelson, qui enseigne que la vraie santé signifie simplement être équilibré de 6 manières différentes:

Votre subconscient est le système informatique de votre corps, il sait exactement ce dont vous avez besoin pour atteindre l'équilibre dans les 6 domaines clés de la santé. Nous utilisons des questions spécifiques, des graphiques et des tests musculaires pour obtenir des réponses précises de votre subconscient sur les déséquilibres de votre corps qui doivent être résolus. Comme certains déséquilibres doivent éventuellement être corrigés avec un remède physique pour permettre une guérison complète.

Le Body Code a aidé:

Une bonne santé est-elle possible?

Votre corps a une incroyable capacité à rebondir et à se guérir de toutes sortes de stress, de traumatismes et de maladies. Cette capacité dépend des bonnes conditions; si votre corps est déséquilibré, il ne pourra pas se soigner aussi bien qu’il le devrait. La plupart des gens sont dans ce genre d'état et souffrent d'une certaine manière, mais la bonne nouvelle est que ce processus est souvent complètement réversible.

Chaque type de déséquilibre qui affecte votre corps peut être trouvé dans le Body Code. C'est le moyen le plus direct et le plus puissant de créer les conditions propices à la guérison. Lorsque votre corps sera équilibré, vous bénéficierez d'une meilleure santé.

La première étape consiste à me contacter, prendre rendez-vous et être prêt à guérir!


Vous pouvez discuter des options avec moi pour traiter un problème physique ou émotionnel spécifique, ou vous pouvez le généraliser et demander à libérer les émotions prises au piège qui vous empêchent d'atteindre votre bien-être général ou votre véritable potentiel.

Les sessions

peuvent être effectuées par Skype depuis n'importe où dans le monde!

Por favor contate-me sobre os preços se viver em Portugal

Travailler avec un praticien pour libérer votre bagage émotionnel pour plus de santé, d'amour et de bonheur.

Services

Find the perfect service for you here!

Remarque: Les "Sessions Email" sont idéales pour les personnes qui n'ont pas le temps de prendre rendez-vous ou qui ne veulent pas revivre leur passé. Vous me dites sur quel thème vous souhaitez que je travaille et je vous enverrai le rapport une fois terminé.

 
  • Free Consultation

    20 min

    Free

  • Jump Start Session

    - 30%

    1 hr 15 min

    €111

  • Body Code Session

    30 min

    €65

  • Body Code Session

    1 hr

    €111

Ce que disent mes clients

"C'est l'un des meilleurs traitements d'énergie que j'ai pu expérimenter! Merci Sami pour l'introduction."

— Clara C.

 
 
Contact

Intéressé par mes services? Entrez en contact avec moi via le formulaire ci-dessous et je vous répondrai dès que possible! Politique de confidentialité s'applique

  • facebook
  • instagram
  • Glow_WA-02
  • Glow_SK-02

StartFeelingFree

startfeelingfree

+351 927 190 787

sami.fakhreddine

Start Feeling Free ©2019